lundi 26 mars 2012

Rencontre au sommet

Ce week-end, notre grande prêtresse Tewee nous a concocté un week-end rencontre entre folles dingottes de la polymère, au creux des montagnes surplombant le Lac de Serre-Ponçon. Ce fut un moment de pur bonheur : une ambiance de folie, des patouilleuses au cœur d'or, des ateliers fantastiques, un accueil des plus remarquables.
Voici pour vous quelques photos de cette inoubliable rencontre. 

Patricia et Virginie
 Les douces Chifonie et Anne
 Cacotte et Anne
  Cacotte en plein travail
 Virginie "juke-box"
  Giny
 
  Flo
Les réalisations des copines sur la transparence, un magnifique atelier de Chifonie
 Les miennes...
Et mon ébauche de cane "Fleur-papillon" que Bounette a eu la gentillesse de nous enseigner
 

Merci les filles pour ces 2 fantastiques journées, pour vos enseignements, pour vos sourires et votre accueil. Un véritable régal. J'ai hâte qu'on remette ça. Je vous embrasse.

3 commentaires:

  1. Ah non Cécile, je ne suis pas d'accord : t'as vu ma tête sur cette photo!!! ;o)
    Je ne me souvenais plus que c'était toi qui faisait ces gateaux de "ouf-malade", c'est la grande classe. Je suis aussi très fan de tes elfinettes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Rha quels bons souvenirs ! Merci de ce reportage photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance vous avez eu toutes de pouvoir participer à cette rencontre, je vous envie !!! mais votre bonheur fait plaisir à voir.
    bises

    RépondreSupprimer