mercredi 4 avril 2012

La folie Stroppel

Qui n'a jamais voulu s'essayer à la cane Stroppel ? Depuis que l'artiste a généreusement partagé sa technique dans un tuto vidéo, c'est la folie sur les blogs ! Je ne fais pas défaut. Voici donc deux colliers réalisés grâce à cette technique pour laquelle je la remercie en passant :-)


Et puis une paire de boucles d'oreilles réalisée avec les pétales restant de mon collier TANIA




J'espère que ça vous plaira
@+

7 commentaires:

  1. magnifique,
    j'aime surtout le premier collier, avec ses plaques décalées !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien jolis ces colliers et je ne saurai dire lequel je préfère et j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle interprétation. Les couleurs sont magnifiques
    biz
    marie-france

    RépondreSupprimer
  4. le premier est super beau avec ces cercles décalés!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton stroppel; inédit dans ses formes ... pas facile de trouver qqc de neuf avec cette cane qui a fait fureur !
    les bo sont toutes mignonnes aussi BRAVO
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. perles-impinpin6 avril 2012 à 22:53

    Bravo pour ton interprétation de la cane Stroppel.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie utilisation de la cane Stroppel. J'aime bien aussi ton collier Tania, on croirait des calissons...

    RépondreSupprimer