mardi 14 février 2012

Quand on est amoureux

on aime bien, une fois par an, se faire une petite piqûre de rappel : histoire pour nous, les filles, de se voir offrir quelques fleurs, ou des chocolats, ou des bijoux ou un gros bisou (c'est bien aussi). Pour fêter ce moment, voici quelques petits patouillages fraîchement sortis de ma boîte à bricoles.
D'abord un doux délire réalisé pour le challenge du groupe de patouille CréationFimo : des cœurs, des roses, du rouge et du nacré. Pur kitsch, j'adore :)  Pour admirer le travail des copines du groupe, c'est par

Plus traditionnel, le cadeau de mon fils aîné pour sa dulcinée : petit cœur mauve parsemée de quelques strass et entourée de pétale imitation nacre, montage sur fil scoubidou pailleté avec deux petites toupies Swarovski, mauves elles aussi.

Un autre, que j'aime beaucoup : noir mélangé de pâte argent, incrustation de strass et d'une petite rose imitation nacre, le tout agrémenté d"une breloque "rock" : montage simple sur buna cord creuse.

Enfin, un petit cœur tout seul, pas monté encore, peut-être pour l'amoureuse de mon fils cadet : du rose et quelques pétales de cane façon Donna Kato

Voilà, c'est tout pour les petits cœurs de la Saint-Valentin. D'autres suivront certainement, parce que, finalement, l'amour, on en veut tous les jours...

3 commentaires:

  1. Ah l'amour... J'aime beaucoup ton collier rouge et sa multitude de coeurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ton collier est grandieuse, j'ai plain les yeux, bravo pour ton travail suprenant, super belle fête

    RépondreSupprimer
  3. tu es sacrément et joliment inspirée par la saint valentin!tout est charmant
    biz
    bbblabelette

    RépondreSupprimer