dimanche 6 février 2011

Du baroque

Pas trop de bavardages (mal de crâne des plus désagréables) , mais un passage éclair pour vous présenter une petite série "barococco", réalisée avec ma cane "rideau de douche" et des canes "roses" noires et rouges.
Bracelet : buna cord creuse, perles verre
Pendentifs : cordons queue de rat, chaine, coton et perles cirés



Boucles d'oreilles


J'espère que ça vous plaira.
Bises.




4 commentaires:

  1. bonjour Cécile,
    c'est super mignon cette parure.
    les canes fleurs roses et noires sont très réussies. bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette collection. Tes différentes canes sont bien mises en valeur. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces roses! Je viens de découvrir ton site, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour:-) Merci pour ton message sur CréationFimo. Peux-tu te reconnecter sur mon blog? j'y ai mis un lien direct pour voter. Merci et à bientôt, alabala

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ta serie baroque genial, cest vraiment tres beau

    RépondreSupprimer