dimanche 23 janvier 2011

Flower power suite

Dans la série "exploitons le filon des ptites fleurs du printemps", voici quelques petits médaillons fabriqués avec les canes fleurs de ma thermos : j'ai mélangé les couleurs de ces canes pour obtenir des couleurs différentes unies qui m'ont permis de faire des canes rayures fines et épaisses pour faire le fond, sur lequel j'ai déposé des tranches de canes fleurs.
Pour les tours de cou, rubans, suédine, coton ciré et perles miracle.

Quelques modèles en détail...

J'espère que ça vous plaira. La bise.

4 commentaires:

  1. J'adore ! C'est super joli toutes ces couleurs éclatantes. Je suis sûre qu'elles vont faire venir le soleil... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Non d'une pipe en bois mais c'est magnifique ce que tu nous as fait là !!!!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Quel pep's!!!!!J'adore! De quoi mettre de bonne humeur toute une journée...Bravo Julie

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, au réveil ça pulse ! Superbes couleurs. Comment je peux m'inscrire à ta newsletter ?

    RépondreSupprimer