dimanche 11 juillet 2010

A tous coeurs

Eh bien, tant de silence deviendrait presque assourdissant. Je vous épargnerai le refrain du "j'ai pas l'temps !..." (bien que je n'ai vraiment pas le temps), et entrerai directement dans le vif du sujet.

Etant en ce moment d'humeur sentimentale (lol), j'ai travaillé sur quelques coeurs : le premier en imitation bois, juste poncer et poli avec des disques de flannelle monté sur Dremel (ça ne se voit pas trop mais il brille !), et pas monté (pas trop d'idées pour l'instant), pour le second, j'ai appliqué un tampon texture d'Helen Breil ("Tango") et déposé du pearl ex sur les reliefs. Le tour de cou est composé de deux queues de rat noire et cuivrée ; quant au troisième, j'ai travaillé avec le livre de Donna Kato sur les techniques du Millefiori (ouvrage ô combien précieux) : rayures et essai de cane kaléidoscope un peu "biscornue". Mon mari trouve que ça fait très "Olympique de Marseille" (MDR), mais moi j'aime bien. Pour l'instant, je lui ai mis un simple fil de coton en tour de cou, mais je réfléchis à autre chose. Voilà pour l'instant. Bonne soirée à tout le monde.

1 commentaire:

  1. Tes coeurs sont très jolis, surtout les 2 premiers (comme ton mari je trouve que le 3ème est parfait pour les supporters de l'OM). Bises.

    RépondreSupprimer