jeudi 2 juin 2011

A la mode de...

...Mab. Le mois dernier, j'ai craqué sur le tutoriel de notre Mabcréa internationale, "Organic Hollow Beads". Je l'ai expérimenté avec bonheur, et voici le résultat :
Un collier :
et quelques pendentifs en attente de montage :
Je me suis régalée dans le choix des nuances de couleurs et l'agencement de cette cane. Le tutoriel est super, très clair et très largement exploitable. En plus, Cécilia-Mab offre avec son tutoriel 3 projets de réalisation de colliers vraiment superbes.
Donc, pour les fans comme moi, n'hésitez plus.
La bise.@+

5 commentaires:

  1. Pleure pas ma belle, j'ai plus de kleenex
    c'est magnigique, trés frais, t'es douée toi!!!!
    pleins de bizous copinette
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhhh,
    on en mangerait !
    c'est beau, c'est coloré, c'est harmonieux,
    j'adore !
    Amitié,
    Anne (Le bruit des vagues)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette canne avec ces jolies couleurs, et tu en a fais de bien jolis bijoux. Je sens qu'il va falloir que je fasse un tour chez Mabcréa que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de craquer, ce sont des merveilles, et ils dégagent de trés belles ondes !

    bisettes du bas :)

    RépondreSupprimer