samedi 26 février 2011

Nos amis les cro-magnons

Ma vie de mère se limite à deux garçons. Certains me diront qu'il n'est pas sans doute pas trop tard (mon mari le premier). Certes... mais en fait non. Quoi qu'il en soit, quand on une paire de garçons, il faut savoir s'adapter : pas de fleurettes ni de petits cœurs mignons et roses. Avec les garçons, c'est steak / patates, épées en légo, fusées, robots de l'espace, dinosaures assoiffés de sang et hommes préhistoires. Mélangez le tout et vous vous retrouvez avec une histoire tout à fait crédible d'hommes préhistoriques armés d'épées en légo qui partent en fusée dans l'espace et se retrouve sur une planète habitée de robots qui mangent des steaks de dinosaures assoiffés de sang accompagnés de patates frites... Vous voyez ce que je veux dire ? Et que fait Maman dans tout ça ? Ben elle remballe ses fleufleurs et elle fait plutôt dans l'homme préhistorique. D'où ce collier asymétrique imitation os, dont j'ai trouvé la technique dans le livre d'Irene Semanchuk Dean Imitation en pâte polymere, et monté sur fil de coton blanc et suédine, et agrémenté de perles en verre.

Et pour continuer (mais pas finir) avec la série raku, deux bracelets montés sur fil mémoire, inspirés de la technique de Chifonie (trop jolis allez-y voir).

J'espère que ça vous plaira.
Bises. @ +

4 commentaires:

  1. Déjà bravo pour ta petite histoire qui m'a bien fait rire ! j'aime beaucoup ton collier imitation os et toute ta série raku. Un petit hic : dommage qu'on ne puisse pas agrandir tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime ta série raku. dommage pour cro-magnon la photo est un peu petite et on ne voit pas les détails.
    Aller, zou à refaire

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes 2 dernières créas !
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. super jolis tes deux bracelets ,ben moi j'ai 3 garçons, alors je fais des bijoux en attendant les belle-filles (lol)

    RépondreSupprimer