jeudi 25 novembre 2010

Flower power

"changer le monde, changer les choses, avec des bouquets de roses... La guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs". Connaissez-vous cette chanson de Laurent Voulzy ?

Je ne sais si c'est un besoin accru de paix et d'amour dans ce monde de brutes (lol) ou un puissant rejet de l'hiver qui s'installe en force avec l'arrivée de l'or blanc, comme il est courant d'appeler la neige ici ; toujours est-il que, inspirée par mon thermos (qui continue à faire des envieuses, merci petite soeur) et par l'inestimable ouvrage de Donna Kato The Art of Polymer Clay Millefiori Techniques pour l'association coeur / rayures / fleurs, je vous livre mes premières créas sur le thème. Je me suis fait bien plaisir à utiliser ces canes et leurs couleurs d'été : oui ben on s'accroche comme on peut, quand on a les pieds gelés et les doigts tremblants de froid en tapant ces quelques lignes, en regardant dehors la neige recouvrir de son manteau glacial et mouillé les voitures qu'il faudra dégager demain de leur cocon, et en serrant les fesses pour aller bosser, et en priant pour ne pas glisser... Oui bon j'arrête, place au chaud !!
Celui-ci, monté, parce que mon fils N° 1 a une amoureuse (même pas 8 ans la canaille, on croit rêver), et que quand on a une amoureuse, faut bien lui faire des cadeaux (n'est-ce pas messieurs !). Mais que comme à pas encore 8 ans, on a pas une thune (encore que des fois il y en a plus dans son porte monnaie que dans le mien), et bien on fait les yeux doux à sa mère pour faire plaisir à la dite copine. J'espère que ce sera la même la semaine prochaine !!

Et ci-dessous, ceux qui ne sont pas encore montés, parce que bien que fils N°2 ait aussi une amoureuse (5 ans celui-là, non mais où va-t'on je vous le demande), elle a déjà un collier... Bon je me tais.







Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire