dimanche 21 novembre 2010

Elfinette d'automne

L'automne étant venu, Madame Butterfly (voir article du 21 juillet 2010) a pris ses nouveaux quartiers pour se prémunir des frimas : son front s'est auréolé de feuilles et son visage a choisi la couleur du bois pour se fondre dans son nouveau décor...

Comme l'elfe papillon du mois de juillet, j'ai utilisé le même moule Art Déco de chez Shade of Clay, que j'ai recouvert avec une cane imitation bois clair, d'après le tuto d'Einat. Le tour de cou est composé de 7 fils, ornés de perles rocaille 4,5mm et de perles tubes réalisées au clay gun, dont la recette se trouve dans le livre de Cristalline.



La bise

4 commentaires:

  1. Heeyy ! Mais il et très bien ce collier. J'aime bien l'effet vieilli du visage. Visage que je préfère à celui de juillet, parce que me semble-t-il, il sourit ! Non ?
    Parfait les perles tubes grises (va falloir que je regarde sur le livre, que j'ai bien sûr) avec les rocailles noires. Tu vois bien qu'il faut montrer ce que l'on fait. Bises Maryy

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce pendentif et très original. J'aime beaucoup l'effet bois du visage et bravo pour ta patience à enfiler toutes ces perles pour le tour de cou !

    RépondreSupprimer
  3. Juste : Wahoo!!! C'est très réussi et ça me fait penser a un grigri, comme si ce masque avait un pouvoir... (Je crois qu'il est temps que les vacances arrivent, je suis entrain de devenir folle.lol)
    En tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux découvrir mon blog ;)) je fais aussi des elfes et autres fantaisies. Mais là... ton pendentif me laisse sans voix, sous le charme. Ravie de découvrir ton univers varié.

    RépondreSupprimer