L'avantage quand on est humain, c'est la sociabilité : vous savez, le fait d'aller vers les autres, de communiquer, d'avoir des ami(e)s avec lesquel(le)s discuter, échanger, tatailler tout ça. Mes amies à moi ont l'énorme avantage (en dehors d'être aimables, gentilles, patientes, bref parfaites... oui oui elles écoutent !) d'avoir des... FILLES ! Et les filles de mes amies fêtent leurs anniversaires régulièrement, environ une fois par an (bizarre non ?). "Et donc tu leur fais des ptits bijoux en Fimo" me direz-vous. Eh ben non. Parce que s'il y a une chose que j'aime faire en dehors de la patouille, c'est la pâtisserie ! Et voilà le gâteau Barbie ! (désolée pour la qualité des photos, je me bats tout les jours avec Photoshop !)
Le premier pour les 5 ans d'une petite Nora
Le premier pour les 5 ans d'une petite Nora

De face



Livio 3 ans



Au passage, certains gâteaux ont été inspirés par ce livre : Goûters magiques de Marie-Christine Mahon de Monaghan, qui en propose du plus bel effet et faciles à réaliser (d'autres titres sur Amazon que je viens de commander d'ailleurs ;-)).
Bises. @+
wouah !!!! les gourmands des yeux et des papilles
RépondreSupprimermoi je veux une fée pour mon anniv t'as 6 mois pour y penser......car en vitrail c'est moins gourmand...bizzzzzzes sylvie
Wahoo, c'est impressionnant!
RépondreSupprimerTes gateaux-barbies rendent vraiment très très bien : du vrai travail d'artiste!
Et en plus tu fais des gâteaux ! Tes enfants ont bien de la chance, et ils ont l'air vraiment délicieux !
RépondreSupprimer