mercredi 17 avril 2013

Bonjour,
De retour depuis plus d'une semaine d'un week-end de folie à la Bréole, je m'en viens vous montrer les ptites choses que j'avais faites pour le swap sauvage organisé à l'occasion. C'est la toute belle et gentille Caroline qui les a eues. Je n'ai pas pris de photos de la rencontre, toute concentrée que j'étais... à rigoler comme une baleine avec les copinettes !! Mais je tacherai de vous montrer les bricoles que j'ai pondues là-bas.

Un marque-page


Un bracelet fleur sur fil mémoire


Un collier raku d'après la méthode d'Hélène Jeanclaude "les Ethiopiques" dans son livre : Bijoux en pâte polymère : effets de matière, esprit nature et ethnique

Voilà, j'espère que ça vous plaira
la bise 

2 commentaires:

  1. Bravo Cécile pour ta mise à l'honneur sur PDP je suis contente de partager l'affiche avec toi! D'autant plus que j'adore cet effet raku, je me suis promise de le faire, sauf que manque de temps, pas trouvé la Cléopatre craquelures...bref, ton collier est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton pendentif !!! Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP ^^.

    RépondreSupprimer