vendredi 23 décembre 2011

Les petites hottes

Voilà venir le joli temps de Noël, quand les rues s'illuminent et les cadeaux pleuvent. Je vous présente quelques créas qui trouveront leur place dans des petits chaussons de Noël.

Collier ROSALINE : Médaillon genre "camée" avec une rose en imitation nacre, d'après les recettes combinées d'Hélène "les éthiopiques" et d'Elizabeth Campbell dans le livre "Imitations en pâte polymère" d'Irene Semanchuk Dean.

Collier MORGHANE : petite fleur en imitation nacre, fleur en wire et petite breloque "LOVE"

Collier TANIA : chaîne en maillons doubles, pétales en polymère transparente colorée "gold" et "cuivre" avec inclusion de feuille d'or, fermeture sur le devant.

J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite à tous un beau et heureux Noël.

2 commentaires:

  1. Je le trouve merveilleusement féérique . Parfait pour Noël on dirait que les flocons volent sur la peau de celle qui le portera.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la grappe de petales,c'est tres clas et ces couleurs chaudes doivent etre ravissante sur un pull noir!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer