samedi 27 novembre 2010

au commencement était...

... le rideau de douche de ma salle de bains !
Plutôt baroque, non ?


A force de la voir tous les jours, je me suis dit : "tiens, et pourquoi ne pas essayer d'en faire une cane ? " Ni une ni deux, me voilà bataillant, suant, pestant, tirant la langue... pour... ça...


Ouais bof me direz-vous et je vous répondrais ouais bof, vraiment pas terrible.

Et à chaque ouverture de la boîte à canes je me disais : "mais que vais-je bien pouvoir faire de ce truc ?" Je l'ai réduite encore pour voir,et c'est là, juste à cet instant précis, en posant deux queues de canes l'une à côté de l'autre que l'idée a germé : essayons donc d'en faire une fleur !

Et voilà !! La photo n'est pas très réussie mais les détails sont bien là et ont donné une petite jeunesse à cette cane dont je ne savais quoi faire. Manque plus qu'à joliment l'utiliser.

Suite au prochain épisode...
La bise

2 commentaires: